Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juillet 2014

Today is a good day...

pour faire une dictée (de scrap), allez chiche!

Et pourtant je n'aime pas ça en général! A dire vrai, je n'avais jamais tenté l'exercice. Trop de souvenirs d'école peut ètre et pourtant je n'étais pas mauvaise, mais bon rien que le mot me paraissait rédhibitoire. Aussi lorsque je suis tombée sur l'article de Ceriz, j'ai bien failli détaler au plus vite mais connaissant son penchant pour la patouille, je me suis dit au diable les préjugés, je me lance on verra bien.

 

today

J'ai pris quelques libertés notamment au niveau des décos du petit triangle, mais j'ai A-DO-Ré relever ce challenge! ( et accessoirement cracratiser mes doigts mouarfffff) :D

 

Quelques zooms sur les détails...

today1

today3

 

Me voilà réconcilié avec les dictées, Merki Ceriz!!!!

Et vous z'en pensez quoi?

chris qui vous remercie pour vos petits mots sur mes précédents posts

Publicité
Commentaires
N
superbe !! encore une fois, dirais-je !!
Y
OMG ! Ta page est une tuerie, j'adore ton fond patouillé, tes touches de bleus et tes tamponnages ici et là !!!! Et tout ça sous la dictée, alors là, je dis CHAPEAU !!!!<br /> <br /> Bisous
L
comme je suis fan de tes cracraderies !!!!
M
très belle page, pleine de peps !!!
I
Bravo c'est magnifique !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité