Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2012

Best friends

Pour ce septième et dernier sujet du tournoi "soirée TV" qui s'achève chez les ScrapZ'Amies, nous devions honorer un couple de la fameuse série

desperate

Desperate Housewives.

Impossible de cumuler les consignes de tous les couples et pourtant j'aurais adoré pouvoir le faire, tant pis! Mon coeur balançait alors entre la gaffeuse Susan et la mère de famille débordée Lynette, desquelles je me sens le plus proche, ben oui gaffeuse-débordée c'est tout moi ça!!! MDRrRRR

Aprsè maintes cogitations, j'ai finalement opté pour Lynette et ses consignes:

- Votre page sera remplie au 3/4

- La photo devra avoir 2 personnes minimum

- 5 embellissements différents devront apparaitre sur votre page

- et une ligne continue devra figurer sur votre page

J'ai pas mal forcée sur certaines consignes d'autant que j'ai cumulé ce sujet avec celui de la semaine 3  "Thanksgiving"

scrapatelier2

sur ScrapAtelier où il fallait

- Mettre 14 embellissements sur notre page

- Des taches

- Du jaune, orange ou rouge, 2 de ces couleurs minimum

best-friends

Je me suis largement inspirée de Maska pour faire ma page car le coeur y était mais le cerveau lui est embrumé par un bon rhube... Donc Mojo Kapout et ce n'est que le début des réjouissances ouais youpi tralala!!!! MDR

Je vous quitte en vous bizouillant et vous remerciant pour votre fidélité!!!

chris

Publicité
Commentaires
N
quand on voit une pareille galerie, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu !! quel talent, m'dame !! i'm fan, fan, fan !! bizz
Y
Une page de ouf !!! J'adore, c'est du 100% Chris !!!<br /> <br /> Bises
S
Pfff, ça déchire, encore & encore ! On sait plus où regarder tellement y à voir. Bref, on en prends plein les yeux !
M
mais elle est trop belle ta page !!!!!!!!!!!!!!!!
L
excellente ta page :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité