Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2012

Let's go!

Organisation , organisation c'était le mot d'ordre de cette deuxième semaine sous le signe de Thanksgiving chez Scrapatelier. Nath nous y demandait de nous organiser pour préparer la fète comme il se doit. Nous devions donc monter un kit avant de réaliser notre page et le prendre en photo,

clic clac c'est dans la boite

let's go kit

 

Restait plus qu'à s'amuser avec tout ça, seuls les encres, peintures et tampons étaient facultatifs. J'ai presque joué le jeu en rajoutant seulement mes alpha Toga et la couture ^^

let's-go

 Il fallait aussi suivre ce sketch

scrapfriends2 oct

que j'avais déjà interprété  

Toujours dans ma période bleu/ jaune/ gris, les ILS (I Lowe Scrap) m'inspirent mais c'est bientôt la fin, snif! Ce sera aussi l'occasion d'essayer autre chose... ;)

Je vous remercie pour tous vos mots qui me portent & me boostent!!!

Le mini a aussi plu à ma belle soeur, ouf je suis soulagée!!!

chris

Publicité
Commentaires
K
très belle cette page j'aime tout les tons , la MP<br /> <br /> bizzzzz
M
Magnifique !!! Avec un kit tout en douceur tu as réussi à faire une page très pimpante.
J
Ta page est vraiment une tuerie. Pour le mini, je suis ravie qu'il ait plu.
Y
J' l'a vue sur le fofo, et je suis tombée raide !!! Et je ne parle pas de la petite dernière, une BOMBE !!!! Bon, moi je suis incapable de scrapper avec un kit, il me manquera toujours quelque chose au dernier moment...<br /> <br /> Bisous
M
super défi ça !! ne scrapper que son kit, je sais pas si je saurai faire!!<br /> <br /> en tout cas ta page est superbe.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité