Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2012

Bille de clown

HelloOo everybody tout le monde les gens!!

Pas difficile de scraper une photo ratée, vu la quantité que j'ai et surtout à cause de mon imprimante qui ne me propose plus de choisir mes propriétés depuis quelques temps. J'étais donc parée pour le 6ème sujet du tournoi "Soirée TV" des ScrapZ'Amies qui avait pour consignes:

- Scrapper 1 photo ratée

- Combo bleu, blanc, gris (Noir accepté par petites touches)

- 8 éléments identiques

- Utiliser de la poudre

- Mettre quelquechose de long

bille-de-clown1

le fond ressort mint ou quelquechose du genre mais en fait il est bleu gris, les mystères de la photo...

ZoOm

bille-de-clown2

 

Ca y est, je suis enfin à jour dans mes posts! Vous allez pouvoir souffler un peu... ^^

chris

 

Publicité
Commentaires
M
Rooooo quelle merveille ! Cette page est très différente de ce que tu fais habituellement, et même dans ce style différent tu excelles ^^
C
Ah là là, ta page est troooooooooop belle! La MEP est extra! J'ai le même tampon pelliculle photo que toi mais je l'ai jamais utlisé et là tu viens de m'inspirer!<br /> <br /> Nous laisser respirer??? TU rigoles ou quoi?? Moi je veux pas respirer! LOL!
Y
J'adore !!! <br /> <br /> Bises et bon WE
M
Magnifique !
L
superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité