Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2012

Bref.

Bref c'est la cinquième épreuve du tournoi Soirée TV chez les ScrapZ'Amies, je vais bientôt ètre à jour yessss!!!

Ce tour là était axé sur les mini séries télé,

Soda, Scènes de ménage, Samatha, Bref...

et nous devions leur rendre hommage en

- Choisissant soit le rose, vert ou jaune en couleur dominante pour notre page

- En mettant un titre commençant par "Bref j'ai..."

- En tachant notre page et optant pour 4 couples d'embies (les autres embé sont acceptés tant qu'ils ne sont pas 2)

- Et imageant les States sous forme d'étoile(s) (en embé, titre, etc...)

bref

Quoi encore eux?

bref1

Bref j'ai le droit d'y croire non? LOL

D'ailleurs si le Père Noël passe par là... Bébé... MDR

 

C'est tout pour aujourd'hui, Merci encore et encore pour tous vos commentaires!!!

chris

Publicité
Commentaires
M
ta page fait partie de mon top 10 favori ! une vraie merveille ^^
M
j'adore ta photo, elle est terrible !! et ta page trop belle !!!
M
J'la kiff ta page!! Trop belle!
Z
Très chouette ta page!
V
en bref, elle est excellente cette page !!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité