Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2012

Carpettes

Entorse à mon rattrappage des pages du tournois des Z'Amies, aujourd'hui ça sera pas ravioli mais Thanksgiving avant l'heure...

dinde ham

Ben oui nous sommes en novembre et qui dit onzième mois dit Thanksgiving chez nos amis transatlantique donc sur ScrapAtelier, les modos ont décidé de nous faire commencer les préparatifs pour célébrer cette fète à notre façon. Massicot, encres, colle et j'en passe seront au menu cette année et du coup moi je préfère parce la pauvre dinde c'est comme le tourteaux, bah elle a rien demangé la pauvre!

Donc voici l'inspi proposée sur le fofo

scrapatelier

le sketch

scrapatelier1

et les consignes demandées:

- Une page bien chargée pour la déco luxuriante Américaine

- Des rosettes et/ou des fanions parce qu'ils adorent ça

- Des papiers ou des photos déchirés, usés

- Des taches et/ou des dégoulinures

 

et voilà mon interprétation

carpettes

d'un peu plus près

carpettes1

mes trois carpettes... zZzzzZzzZz

Moi vouloir ètre chat des fois! ^^

chris-qui-vous-remercie-pour-tous-vos-mots!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et ton univers, et là déjà cette page je suis complètement fan... je crois que tu vas me lire souvent !
C
Pouah pouah pouah! Ta page déchire!! Ces couleurs te vont trop bien!
M
trop fan, comme d'hab quoi!! Non j'adore, rien a dire de plus à part que ta page déchire!
Y
Ze suis hyper fan de ta page, elle pète le feu avec ces couleurs et tous les petits détails !!! <br /> <br /> Bises
M
oh pu**** c'est superbe ! tes pages sont toujours pleines de petits détails qui tuent ! <br /> <br /> Et ... moi aussi j'aimerais parfois être chat ! z'ont la belle vie quand même ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité