Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2012

Free hugs

HelloOo!!!!

Avant de commencer, je voudrai vous remercier pour tous vos nombreux commentaires sur mon précédent post qui remplissent mon coeur de joie! Vous ètes des Amours!!!!  MERCI!!!!♥

 

Voici venu le quatrième sujet du tournoi "Soirée TV" des ScrapZ'Amies:

 

Ici la voix

la voix

Aujourd'hui, plus que jamais, la compétition va s'intensifier : cent candidates inscrites, une seule remportera le trophé à l'issue de ces 7 semaines de tournoi.


Lors de l'épreuve de ce jour, les z'amies vont s'atteler à leur plan de travail après avoir découvert le contenu de la fameuse, bien connue et parfois redoutée


La boite mystère

boite mystère masterchef

 

Mais les candidates auront aussi à coeur de copier à l'identique un des plats de nos z'amies en chef.

N'oubliez pas non plus que le dressage est très important, vous aurez donc à coeur d'avoir une assiette propre et sans tâche.

Mais sans plus attendre, découvrons le contenu de notre boîte mystère !


boite mystère

 

En clair:

- Lifter une page d'une modo ou d'une admin de votre choix

- Un fond uni, sans taches, pschitt, encrage, etc...

- La boite mystère: Brad, fleur, flipette, encre (mais pas sur le papier de fond)

 

Voici la sublime page de Melawi que j'ai choisi de lifter

 

melawi1

 

 

 et ma version

 

free-hugs

 

zoom

 

free-hugs1

 

@ bientôt!!

chris

 

Publicité
Commentaires
C
superbe..... j'adore ton interprétation.......... magnifique
Y
Superbe !!! Pas du tout dans le même registre que celle de Mel !<br /> <br /> Bises
Y
Superbe !!! Pas du tout dans le même registre que celle de Mel !<br /> <br /> Bises
Y
Superbe !!! Pas du tout dans le même registre que celle de Mel !<br /> <br /> Bises
T
purée, même avec des fonds pas patouillé, tu ten tires comme une reine !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité