Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2012

Sur la piste verte de ScrapAtelier

A pas peur, a pas peur! pffff Jean Claude Duss sort illico de ce corps nonméwoOo!!!

Attention très long post blabla

Ah, ah, ah quelle intro! Mais c'est que vous ne m'avez jamais vu sur une piste de ski et vaut mieux pas croyez moi! Le planté de baton qu'il disait l'autre, faudrait déjà que j'arrive à prendre le tire fesses sans finir la tronche dans la poudreuse, alors le baton... Ouch oui ça la fout mal pour la fille de la montagne que je suis mais bon c'est ainsi je ne sais pas skier, MAIS par contre je maitrise à la perfection la descente en luge! héhéhé

Voilà 14 jours que j'avais préparé ce post, 14 jours à tourner et retourner les consignes de ScrapAtelier dans tous les sens sans pouvoir descendre cette maudite piste verte. Je pourrais bien dire que le froid polaire qui a sévit au début du mois, grillant au passage toute créativité et me poussant plus sous la couette devant la TV que vers ma table de scrap aux 4 courants d'air est responsable de tout ça. Mais bon soyons (sois) réaliste deux secondes, je crois bien que je me  suis TRoOop mise la pression avec tous ces challenges qui me bottent à droite, à gauche... Enfin quoiqu'il en soit c'est seulement aujourd'hui que je parviens enfin à arriver au bout de cette descente (ou page) pas si pentue que ça au final* et la FABULEUSE page de Zyan que vous pouvez retrouver ici et n'est pas DU TOUT étrangère à mon déblocage!

MERCIIIIIIIIII ZYAN!!!!!

*Pour mémoire les consignes étaient de choisir entre cinq propositions UNE consigne de chaque dans les colonnes: Techniques, formes & matières. J'y ai donc choisi encres, rond & papier.

Ouais tout ça pour ça pfff OUI ça craint!

 

Edit du 21/02/12: j'ai quelque peu modifié ma page qui me semblait vide par endroit,

voici donc la version définitive

scotch de masquage + agrafes à gauche de la photo

rappel du papier bleu au dessus de la grosse tache noire &

Gesso + aquarelle orange sous les tampons

cherishv2

 

Version initiale

cherish

d'un peu plus près

cherish1

encore une chouille

cherish2

Fond Sultane, chute de Color Conspiracy et d'Une ame de rock star de Sultane, napperon en papier, étiquette de Prisca pour HDP, banderole de Denise Laborde pour HDP, tampon engrenages d'Eskiss Design, titre chipboards Toga et autocollants BG, Gesso, Aquarelles, brads, agrafes...

Enfin bon ma page me plait c'est l'essentiel

Merci encore et encore pour tous vos mots postés plus bas

je vous bizzouille et à vous dit très vite j'espère!

chris

Publicité
Commentaires
C
ohlala c'est dla bombe cette page! J'adore les teintes.
6
superbe !<br /> <br /> j'adooooooooooore !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Z
:-))) merci beaucoup, ça me fait super plaisir !<br /> <br /> t'as assurée 200% et plus, ta page est superbe ! bisous
A
j'aime beaucoup toutes tes dernières pages dont celles de l'atelier de Paloma qui sont superbes.
S
Une page magnifique et un beau travail de patouille !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité