Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2011

en mode Wonder Woman

wonder-woman

C'est la super héroïne d'Armelle et pour ce cinquième tour, elle nous défiait de réaliser une page contenant

- du marron (car elle est brune)

- 1 seule photo (scrap Américain)

- Autant de papier et d'encre que l'on veut (pour l'harmonie)

- Trés peu de matériel (car elle sauve le monde avec rien)

choisir SEULEMENT 2 embies dans cette liste ni + ni -

(j'ai opté pour en noir)

- 4 brads

- 5 oeillets

- 3 fleurs

- 1 autocollant (le titre compte pour 1 mème s'il a 10 lettres)

- 2 tampons

- 3 étoiles

- 2 rubans

- 2 découpes (dies, punchs)

 lov-u

zoom

lov-u1

 

Smart, très smart!

Quand je pense que j'ai passé 4 jours à cogiter pour si peu, ça me tue!

Mais que nous réservent elles pour le prochain tour????

je n'ose imaginer!

 

Merci pour votre fidélité!!!

@ tout bientôt!

BiZzz

chris

Publicité
Commentaires
V
Pas facile du tout ce challenge mais quelle réussite ta page!!! J'adooore****<br /> Bise"s
C
Très belles couleurs! Sympa le petit élément qui dépasse de la page! Ca va pas être évident cette consigne! bisous
P
Simple mais tellement belle.<br /> Bizz.
L
Simple mais super efficace !!<br /> J'adore !
Y
Wouai, confirmation de mon inscription à ta news....<br /> Re-bisouilles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité