Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2011

Un avant goût d'été

Hellooo!!!

 

Hier soir c'était live sur Scrapatelier, depuis le temps que j'en lis que du bien je me suis dit que ça serait l'occase de pouvoir enfin se lancer sauf que non, un imprévu m'en a empéché et j'avais pas mal les boules mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette! Il y aura certainement d'autre occasion pour que je me rattrappe... Cependant, j'ai quand mème réalisé ma page ce matin mais elle me laisse un goût d'inachevé.

Pfff Mojo où es tu?????

 

un-avant-gout-d'été

 

Pour les contraintes il fallait suivre un sketch, incorporer au minimum 1 fruit ou 1 légume et mettre des couleurs froides sur notre page et bien que j'ai fait une entorse avec le rouge, je trouve que l'ensemble est assez rafraichissant non?

 

Je vous quitte en vous remerciant pour tous vos mots sur mon précédent post!

@ bientôt

chris

 

Publicité
Commentaires
P
fantastique cette page!!! j'adore ton travail:)
O
je la trouve trop trop belle ta page!
C
ohhh, elle est super chouette! je ne sais pas faire avec aussi peu de vide, mais chez les autres j'adore!!!
Z
Mais j'aime bien moi! Te mets pas la pression, Modjo va revenir cette rentrée...^^
P
Ta page est vraiment très sympa !!!!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog ;-).....saches que je peux me déplacer sur toute la France, si tu fais partie d'une asso ou si tu connais des filles qui serai intéressées pour se regrouper pour un week-end 100% scrap......je serai ravie de venir vous faire un p'tit coucou ;-)<br /> Bizzzzz et bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité