Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2011

Bip bip!

Ouais... Oui, oui, je suis toujours au club des Z'Amies avec Jean Claude et toute la clique...

Ce soir là c'était la soirée contact BIP BIP (sujet 3A z'imaginez pas le retard que j'ai...) et nous devions choisir entre 3 options, faire un lift d'une fille du club, former une équipe de 2 et scrapper ensemble le mème sujet/consignes ou demander 3 consignes à une participante. J'ai choisi vu mon retard d'aller au plus court et de lifter une fille du club, LUCIOLE, dont voici sa page

luciole

 

et comme d'hab, je suis partie en vrille... surprenant vous ne trouvez pas?!!

mignon

 

Zoom

mignon1

Zoom

mignon2

me suis probablement planté sur la date mais bon pas grave...

j'ai cumulé cette consigne à celles du 2ème tirage du loto de ScrapAtelier, à savoir:

du relief, pas de noir du tout, un peu d'humour, poncer les papiers, une/ou + enveloppe(s) et possibilité de supprimer une consigne. Et voui j'ai voulu faire ma maline en supprimant cette dernière... mais mon scrap sans noir c'est comme un été sans soleil si vous voyez ce que je veux dire... :*

Bref, essai peu concluant selon moa et pour renforcer le coté "pas fini" de ma page, j'opté pour des ronds et un journaling au crayon gris.

Vous croyiez que c'était fini pour aujourdhui??? Et NON!

La page suivante m'a aussi demandé un bouillonage des neurones intensif car elle correspond au sujet 2B, si je ne me trompe, à savoir que pour féter le 14 juillet (je vous disais bien que j'étais totalement lost in space!) nous devions respecter le combo bleu/ blanc/ rouge et y incorporer des fanions... avec une photo floutée (désolée) d'un de nos neveux à Noel dernier.

haut-les-mains

Zoom

haut-les-mains1

Wouwouwou ayé cette fois c'est la bonne, fini pour aujourd'hui! je vous dis à bientôt et vous dis MERCI beaucoup encore une fois pour tous vos mots que vous laissez par ici!

Bizzzouilles

chris

 

Publicité
Commentaires
C
je les trouve extras tes pages...... mais il ne peut en être autrement.... tu as un sens si particulier pour mettre tes photos en valeur... je suis toujours aussi fan... bizzzz
L
ben moi j'aime quand tu pars en vrille!!!!!!!<br /> elles sont trop belles tes pages!
M
2 pages bien différentes et pourtant je les aime autant l'une que l'autre !<br /> Et comment pourrait-il en être autrement : je suis fan de ton scrap !
6
superbes !<br /> un gros faible pour la première !!!<br /> bizzzzzzzzz
C
Gros coup de coeur pour la page "Nounours", si tu pars en vrille comme ça régulièrement, je risuqe de tomber fan de ce que tu fais ^^<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité