Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2011

Seize the moment

C'est l'histoire d'une "vieille" page qui a failli finir à la poubelle, mais ça c'était avant que je tombe sur le tuto de Lilith dans le dernier hors série d'Esprit Scrap.

Mais celà aurait été "trop facile" si je m'en étais arrété là! Et pour tout vous dire j'ai mème commencé par lui, je veux parler du tuto de Celichlo et de ses fameuses coulures aux encres à l'alcool. Mais faute d'en posséder j'ai fait avec les moyens du bord c.a.d mes Distress et aquarelles, ce n'est pas le résultat espéré mais je les aime bien quand mème.

seize-the-moment

Zoom sur la superposition de papiers, tapes, mesh et autres patouilles

seize-the-moment1

Merci pour vos regards et vos petits mots qui sont ma lecture favorite

@ bientôt j'espère avec les jeux de l'été qui ont commencé chez les Z'Amies!

Bizzzouilles

Edit 16h26: A pas peur!!!! Ce n'est pas la page qui a failli finir à la poubelle mais le fond avant que j'opte pour les tutos de Celihlo & Lilith... ;)

Rassurées??? lol

chris

Publicité
Commentaires
L
toutes tes pages sont topissimes ! bravo , quel talent, j'adore, je m'abonne ! :)
C
Je ne dirais que 3 lettres: O.M.G.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou plutôt 4: O.M.F.G.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Bah quand t'en veux pas des pages com' ça, y a pas de soucis, tu me les donnes !!!<br /> moi j'adooooooore !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
O
dis donc tu es douée pour la patouille! ta page est superbe
S
Elle est juste sublime!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité