Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2011

Bannière d'été

Enfin la voici ma bannière, pour celles qui suivent et connaissent mon engouement pour le blog des Poulettes, vous pouvez faire bruler un cierge ou de l'encens ou pousser un hip hip hip... Et non vous ne révez pas j'ai bien fini par la pondre et par la mème occasion j'ai mème relooké mon blog, d'ailleurs si vous avez des problèmes de lecture n'hésitez pas à me le dire! ;)

001-bannière-blog-été-2011

 

d'après le sketch de l'été des Poulettes

 

Merci pour tous vos mots concernant ma dernière page, je ne pensais pas plairait autant...!

et un Merci tout spécial à Celichlo pour son clin d'oeil!

bizzzouilles

chris

Publicité
Commentaires
C
Canon! Ce point de couture noir me plait énormément!!! J'aimerais bien que ma machine me fasse des choses comme cela, un coup d'temps en temps...^^
M
elle est extra ta bannière Chris, bravo
C
rhoo punaise, trop trop belle ta bannière!!!!
Z
T'as assuréééé!
Y
Superbe bannière, j'adore l'interprétation que tu as fait du sketch des Poulettes ! Tiens je vais m'en inspirer pour relooker moi aussi ma bannière !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité