Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2011

Collages

HelloOo!!!

Ca va chez vous? Ici tutto béné c'est les vacances ce soir... méga cheese!!! lol

Bon je me doute que vous devez en avoir marre de mes découpages/ collages mais j'ai reçu ma commande de papiers et je vais tacher de vous mettre une page la prochaine fois, en attendant voici mes derniers collages toujours pour l'atelier d'Elisa P

Inspiration de printemps

où comment pulvériser 3 mags pour arriver à quelquechose qui me ressemble...

inspiration-de-printemps

 

et là c'est la page "humeur du jour" que je viens juste de finir.

humour-du-jour

 

Passez un bon week end!

chris

Publicité
Commentaires
L
je les adores tes collages!! profite bien de tes vacances
P
C'est vraiment EXTRA....j'adore toutes ces couleurs ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
H
superbes comme toujours.....;)
V
Trop Top ta page "Humeur du jour" et la double page collage waouhhhhhh!!!!<br /> Bise's
C
c'est une réussite, du plus bel effet,j'adore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité