Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2011

Une petite page de carnet et une carte

HelloOo les girls!

 

Comment allez vous???

Moi impatiente: J-3 avant mes congès Yessss, je tiens le bon bout!!!!

Aujourd'hui je passe vous montrer ma page pour le dernier sujet d'Elisa "dans ma tète..." au menu déchirage de papiers, pochoirs "maison" & patouille, le résultat n'est pas vraiment concluant mais cet art journal me permet de mettre les choses à plat alors j'y vais au feeling

dans-ma-tète1

la DP

dp-memory-ds-ma-tète 

Désolée pour le piètre qualité des photos, fait pas beau dans le sud...

 

et enfin la petite carte de félicitation pour une copine qui a mis au monde une jolie pépette il y a quelques temps déjà... (mode écarlate)

carte-théa

Faute d'inspiration, je me suis largement inspirée de cette carte sur le blog Polonais de challenges Art Piakownica

wala c'est fini, je vous bizzouille bien fort et vous remercie pour vos mots sur mon précédent post

chris

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une beauté ta page j'adooore !!!!<br /> Et la carte trop belle*****
S
cette carte est superbe j'adore le style et tu me fais sourire sur le message que tu m'as mis le quart de mon inspiration, de mon côté c'est pareil, tes créations sont étonnantes et........ j'aurai encore pleins de choses à dire sur tes merveilles.<br /> <br /> <br /> bises<br /> ABS
C
OMG, c'est excellent!!! de très bons choix de photos.<br /> Et ta carte: pfff sublime!
Y
J'adore moi aussi ta page de carnet !!! Tu dois t'éclater à déchirer, mettre en page et patouiller... Quant à ta carte elle est super mignonne, tout à fait toi !<br /> Bravo Chris encore une fois !<br /> Bisouilles
C
ce carnet va être un vrai bijou, c'est tellement beau,bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité