Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2011

Libres comme l'air

En route pour la huitième étape du jardin des Bzzz, les consignes cette fois ci étaient à l'opposé des précédentes OUFFFF ^^

- Couture obligatoire

- Minimum 5 autocollants

- Papiers droits (pas déchirés) pas de perfos, pas de dies, pas de forme (ovale, ronde, fleur...) découpés tout droit!

- Multiphotos 5 minimum et bien visibles

- Minimum 5 fleurs des vraies pas sur le papier ni des tampons

- Plus de 3 couleurs visibles

Plutôt inspirée, j'ai réussi à sortir une page dont je suis plutôt fière, certainement que le papier de fond Toga n'y est pas étrangé, de plus il collait pile poil avec ces photos prises dans notre jardin, allez je vous montre!

libres_comme_l_air

Zoom

libres_comme_l_air1

Merci pour vos petits mots qui sont un régal à lire et me font toujours le plus grand bien!

Bizzouilles

chris

Publicité
Commentaires
Y
Ah la la ! Alors, celle-là aussi, elle m'a crevée les yeux, tout d'abord par son papier de fond, très osé, mais l'usage que tu en as fait j'adore !<br /> Les étiquettes, les photos en pola amènent du peps dans ta page !<br /> Bravo Chris !<br /> Bisous
C
une superbe page.BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
A
très jolie page
V
Ohhhh encore une magnifique page****<br /> J'aime !!!!!
K
alors, là, je dis bravo!!! les z'abeilles en force!!! heu, moi, je sèche pour cette page et en plus, je n'ai que dimanche pour la faire... aie!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité