Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2011

2 pages pour les Bzzz

Hellooo!

Deuxième bug de canalblog chez moi de plus de 3 jours et en moins de 3 semaines, il se pourrait que je migre à regrets vers d'autres cieux au troisième s'il y a...

Alors désolée mais aujourd'hui je vais la faire courte, je profite que la connexion à mon blog soit rétablie pour vous montrer 2 pages....

La première répondait aux consignes du 6ème tour du Jardin des Bzzz dont vous avez pù voir l'officielle + le sujet sur le précédent post, celle ci a été réalisé si besoin d'un joker supplémentaire... Ce qui n'a pas été le cas, tant mieux!

fais_dodo

La suivante quant à elle répond aux consignes du 7ème tour, les modos en course ont donné chacune une consigne et au final ça a donné ça:

Pas de couture machine mais à la main autorisée

Pas d'adhésif! colle, scotch, alphabet autocollant et mème les rub on étaient proscrits par contre les brad, agrafes, épingles, ficelles autorisés

Pas de massicot, cutter, ciseaux, couteau mais déchirer, perfo et dies autorisés

Pas de multi photos une et une seule photo

Pas de fleur du commerce par contre vous pouvez en faire "maison"

Pas plus de 3 couleurs sur vos pages, le noir & le blanc autorisés uniquement pour le titre et le journaling à moins qu'ils ne fassent partie de votre combo

Si c'est pas un sujet de dingue ça!!!! Mais comme d'hab j'ai adoré ;)

lovely

Voilà je vous quitte en vous remerciant encore et toujours pour vos petits mots ♥

Plein de gros bisous

@ bientôt j'espère!!!!

chris

Publicité
Commentaires
E
Tu cartonnes, c'est impressionnant!! Mais ù vas-tu chercher tout ça? Dis moi, tu ne serais pas comme notre admin: plusieurs dans ta tête? En tout cas, j'a-do-re!
E
J'adore ta page Lovely...!<br /> et je trouve que tes chats on un "maquillage" trop marrant...^_^! des bouilles à croquer quoi...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
S
ohhhhhhhhhhhhhhh, <br /> comme j'aime tes pages-là avec le minou!! trop belles.. et sur la seconde, la photo est excellente, ces yeux, wouaaho!<br /> bisous
Y
Aussi géniales l'une que l'autre ! Je me répète, mais j'adore ton style, Chris !<br /> bisous
V
Superbe tes pages ***J'Adore "LoVELY"!!!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité