Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2010

Entre traditions et liste

je m'éclate toujours à la réalisation de mon art journal, cette fois ci je vous propose non pas deux mais quatre pages sur les thèmes de nos traditions et de la fameuse liste au Père Noël, séance nostalgie! hihihi hohoho!

Allez c'est parti!

La première double page "nos traditions" collages et fleurs "récup" pour la page de gauche, pème mèle avec une petite pochette à la façon d'Elisa pour celle de droite.

art_journal_page_6_et_7

Page de gauche

art_journal_page6

Page de droite

art_journal_page7

La seconde double page, quant à elle contient une enveloppe "maison" sur laquelle couture se mèle à un tag distressé et un ticket Père Noël vintage trouvé ici, pour la page de droite collages et coutures se mèlent aussi sur ma liste de souhaits très "peace & love" sauf à la fin... :)

art_journal_page_8_et_9

Gauche

art_journal_page8

Droite

art_journal_page9

Intéressée moi!?! Y'a pas de mal à se faire du bien, hein surtout à cette saison! LOL

Et tout naturellement je vous conduis à ma liste

art_journal_page10

Et le tout recouvert d'un transparent "maison" recouvert d'un tampon de La Compagnie des Elfes encré à la Stazon blanche

art_journal_page11

Et voilà, je n'ai plus qu'à vous remercier pour vos visites et vous mots doux, et vous souhaiter une excellente fin de journée!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
C'est super beau ! J'adore ces couleurs. Mais purée !!! Quel boulot !
C
comment se fait-il que je n'ai pas eu la newsss..... MOA !!! dis-moi, je passais à côté de toutes ces merveilleuses pages.... bizzz
O
c'est superbe! j'adore tous ces détails
L
c'est super ce mélange de matiéres sur un support original<br /> bises
C
Tu m'étonne que tu t'éclate.<br /> J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre!<br /> Grrrr<br /> C'est magnifique en tout cas.<br /> piou!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité