Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2010

Décompte

Hellooo!

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mon art journal avec le 1er jour de ce mois....

On commence avec le transparent "maison" que je vous avais montré sur le post précédent mais habillé cette fois

art_journal_page12

Un petit zoom sur la fleur faite avec un bout de laine tournicotée autour de mes doigts, sur laquelle j'ai cousu un bout de partition, posé une étoile en feutrine du kit d'Elisa et agraffé le tout sur le transparent

fleur1

et voilà le transparent en situation

art_journal_page10_et_11

Au dos j'ai collé une autre fleur faite cette fois ci avec du tissu "peluche" sur lequel j'ai cousu un autre bout de tissu et mis un brad coloré à la colle à paillettes

fleur2

La voici en situation sur la double page

art_journal_page12_et_13

Et pour finir je vous montre la page cocooning du premier décembre, sur laquelle j'ai glissé la recette dans le sachet de sucre vanillé que j'avais utilisé

art_journal_page_14

Je peux vous dire que mes parents et Mister C ont adoré mes petites crèmes

recette trouvé si ça vous dit...

je file en vous remerciant encore et encore pour vos petits mots

bizzzzzzzzzzzzzz

chris

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bravo
P
J'adore...c'est vraiment très joli !!!!<br /> Bizzz et bonne journée
L
un scrap récup et plein de matiére ! un plaisir à regarder<br /> bises
L
j'adore!!
V
Que du beau, que du magnifique !!!<br /> Je suis fan de tes nouvelles pages !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité