Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2010

Encore un mini...

Et oui encore un...

Celui ci remonte puisqu'il la couverture répondait à des consignes du Pekin Z'Express. Il fallait y mettre du bois ou imitation, de la peinture, une bulle de BD et, et??? je ne sais plus... Quoi qu'il en soit fallait vraiment que je le termine car mon bof commençait sérieusement à s'impatienter le pauvre, la patience est mère de toutes les vertues parait il, mais au bout de 3 mois je comprends aisément son impatience.

Trève de bla bla, place aux images....

tout_roule tout_roule1

tout_roule2

tout_roule3

tout_roule4

tout_roule5

tout_roule6

tout_roule8

tout_roule7

Merci pour vos regards et petits mots, vos invitations pendant nos vacances.... Merci ♥ mais hélas, je doute que nous puissions vous rendre visite, car notre timing sera très très serré.

Je vous bizouille bien fort

chris

Publicité
Commentaires
L
super ce mini!! ta patouille est toujours dosée juste comme il faut!<br /> j'espère qu'il regrette pas d'avoir attendu le bof!
L
ça rend tres bien ce mélange de matiéres avec un tout petit peu de patouillage juste bien<br /> bises
C
Je vois ça de retour de vacances et je me dis:<br /> "Ma vieille ChrisC, t'as encore du chemin a faire. Tu es fait trop alors que le simple paye toujours." Voilà, je pleur je suis fan du simple de ton mini, de sa ligne de conduite extraordinaire, de la juste patouille et des tons choisis.<br /> Biz en larme ( je ne sais pas si je vais m'en remettre!)
O
il est très sympa! j'adore le petit côté freestyle
M
tous ces minis sont sublimes, tu excelles vraiment dans tout les domaines toi, bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité