Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2010

Bientôt sur la route...

HelloOo vous...

Celà faisait un moment n'est ce pas!?! Faut dire que l'été est pour moi synonyme de boulot à donf puisque tout le monde se prélasse au soleil, ahhh les vénards!!! Mais se sera bientôt notre tour à DH et moi, et pour féter ça je nous ai concoté un road book version mini album.

road_book1

road_book

Les grandes lignes de celui ci sont tracées, mais comme quasiment toutes les pages contiendront des photos il est un peu vide pour l'instant pour que je vous montre ce à quoi l'intérieur ressemble. Donc RDV mi septembre (normalement) pour voir ce à quoi il ressemblera terminé. Je peux cependant vous dire qu'il contient les itinéraires aller & retour, les cartes, les itinéraires de nos lieux d'escapades (les plages du débarquement, le mémorial de Caen, peut ètre Etretat et le Mont Saint Michel si nous en avons le temps (et je croise fort fort les doigts pour que se soit le cas), des enveloppes pour les souvenirs, grains de sable, galets, carte postale, etc... des pochettes, des pages destructurées pour les notes et les photos, l'historique de débarquement...

J'espère avoir suffisamment tout planifié pour qu'au retour je n'ai plus qu'à trier et coller nos photos et quelques embies supplémentaires...

Merci pour vos regards et surtout vos petits mots... ♥

Je vous dis @ bientôt en espérant que se soit avant notre départ en vacances...

Bizzzouilles

chris

Publicité
Commentaires
A
La couverture est superbe ! Profites bien de tes vacances! Biz
B
voila une couverture de road book qui donne envie de voir la suite! <br /> <br /> alors bonnes vacances et profites-en bien pour te reposer et nous revenir en grande forme, afin de pouvoir nous éblouir de plein de jolies pages!!!<br /> <br /> bisous
A
et peut etre pavillons sous bois lol
C
Nous avons fait un beau voyage !!!! tel pourrait le chanter Body Lapointe.... bon, je te rassure, suis pas encore en vacances non plus ... Moa.... Dh a encore des soins.... alors ton programme me semble très chouette, "le mémorial" à voir, le "Mont St Michel" incontournable....et en septembre ce sera plus calme, mais dis-moi si ton auto ne passe pas trop trop loin de ma touraine, fait un Stop ce sera un plaisir de vous accueillir..... Bref, je vous souhaite un excellent voyage et fais le plein de photos<br /> <br /> bizzzouille
A
bonnes vacances !!!!! et profitez bien :) bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité