Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2010

SOS d'un doudou en détresse

Toujours dans la course, ma binomette et moi avons affronté la 6ème étape du Pekin Z'express des Z'Amies. Au départ les consignes étaient claires: Clustering, photo d'un portrait, mini 3 éléments alignés, doodling. Mais c'était sans compter sans la balise infernale qui comme son nom l'indique a joué avec nos nerfs 3 jours durant (mais j'ai adoré) et qui nous a rajouté 7 consignes supplémentaires au final:

mini 1 point de couture, mini 1 chiffre, mini 1 brad, mini 1 trou, mini 1 carré, mini 2 éléments identiques et la dernière balise nous autorisait à poster nos pages dès dimanche midi.

sos_doudou_en_d_tresse_640

Zoom

sos_doudou_en_d_tresse_3

sos_doudou_en_d_tresse_4

sos_doudou_en_d_tresse_2

Fournitures: Basiques + chute de " 2 Chemin des bons enfants" de 4h37, chipboards American Craft, acrylique bleu et noire, gesso, scotch de mascage, Distress Black Shoot, boutons la foumi, mini étiquettes Toga + une d'Emmanuelle Boissot pour HDP, tampon ticket, punch étoiles Fiskars, brads, ficelle, agraffes, couture machine, grillage à poules, stylo gel noir

Merci pour vos regards et surtout vos petits mots toujours adorables...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
I
là je suis sur le cul!<br /> pardonne moi l'expression mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
ta page est géniale! j'adore le fil de fer! biz
S
Wouahhhh ! elle est d'enfer ta page, j'adore, encore une fois tu as fait fort, tu pulvérises toutes les consignes, tu te joues des balises infernales, pour moi tu es la gagnante de pékin z'express, en tout cas je suis fan ! Bisous de la haut où il ne fait pas si beau....
C
J'adore, ta page est superbe.<br /> Bisous
T
ouais, moi, j'ai adoré ta page !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité