Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2010

Tu veux ou tu veux pas...

Bonjour vous...

Cinquième étape du Pekin Z'express des z'amies, des sujets qui nous font sortir de notre zone de confort, des consignes qui pleuvent: suivre un sketch, intégrer un mask, ajouter des taches et comme rien n'est jamais facile l'apparition de ralentisseurs, donc sur cette étape nous devions toutes intégrer à notre page les 3 embies préférés d'une fille d'un autre binome, pour ma part ceux de Nanou: oeillets, brads, fleurs...

Ca aurait pù ètre pire!!!

tu_veux_ma_photo

Zoom

tu_veux_ma_photo_2

Fournitures: Kraft, Abbey Road, 4h37, alpha: American Craft, Jenni bowling, Dymo, mask alpha Mr Brico, Distress Tea & Dye, acrylique jaune, tampon dateur, fil DMC, pellicules, clip, fleurs prima, brads, oeillets MM, agraffes...

Le sketch de Binka à suivre

binka_pe__preuve_5

Publicité
Commentaires
O
toujours aussi génial! c'est un vrai plaisir de venir faire un tour chez toi!
S
Même hors de ta zone de confort, tu nous fais une superbe page, tu t'es super bien approprié le sketch de binka Bravo une fois de plus tu nous enchantes par ta créativité ! Bravo !!!
B
c'est vrai qu'elle est sympa comme tout cette page! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
C
trop trop jolie la page!!!bisou
S
J'ai adoré ta page, mon grand coup de coeur sur cette étape !<br /> J'adore!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité