Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2010

Tout, tout sur Félix...

Félix a posé ses valises.... Je répète Félix a posé ses valises....

Il est parti vers une nouvelle destination mais pas les mains vides, ça non! Quand on voyage on emporte ses valises avec soi, celà va de soi...

Mais qui est Félix???? Ai je entendu dernièrement....

Il est l'heure de lever le voile sur ce charmant petit félin et de connaitre sa nouvelle famille d'adoption...

Pour commencer séance photos pour immortaliser le début d'une nouvelle vie...

kdo_vaness

Z'avez vu comme il est photogénique le bougre????

Il n'est pas peu fier de sa valise, réalisée pour l'occasion tout de mème...

kdo_vaness2

Ni de sa carte qu'il a confectionné aidé de sa moman (quand mème!)

kdo_vaness1

Un petit clic pour mieux la voir...

kdo_vaness4

Ooh j'oubliais...

La petite étiquette, détail important lorsqu'on prend l'avion...

kdo_vaness3

Mais où est donc allé Félix? Vous vous le demandez peut ètre...

Et bien sachez qu'il est parti tenir compagnie à un joli bébé de 3 mois et demi, le fils de ma NSP Vanessa...

Je ne pouvais pas passer à coté de ça....

Aurevoir Félix, amuse toi bien dans ta nouvelle vie et surtout ne fais pas de bétises!!!!

Merci d'ètre resté jusqu'au bout et de vos petits mots sur mon précédent post...

@ bientôt...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
Mille merci encore pour cette délicate attention!!! Bisous
O
c'est adorable
C
c'est superbe!!bisous
S
Quel adorable petit compagnon pour un bébé, très mimi ce petit Félix, superbe valise, et la carte est une petite merveille. Elle va être contente ta nsp. Bisous !
C
ah oui...il est trop mimi Félix!!!Et je suis sur qu'il sera de très bonne compagnie pour ce joli bébé!!!Félicitations à Vanessa aussi!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité