Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2010

34 raisons de commencer....

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, 34 ans... l'occasion d'immortaliser cet évènement avec de magnifiques papiers 4h37 sur lesquels je craquais depuis un moment... Une page débutée par plaisir et que j'ai finalement adapté aux consignes Relief, Transparence et Tressage du Pekin Z'express dont je vous parlais hier

34_redimension_640

Détail sur le relief

34_reliefs

Et la transparence

34_4

Pour le plaisir

34_2

34_3

Fournitures: 4h37 "2 chemins des bons enfants", October Afternoon, alpha: American Craft, Sassafrass Lass, Cosmo Cricket, Jenni Bowling, scotch de masquage, ficelle, Distress Tea & Dye, agraffes, carrés de mousse 3D, oeillets Making Memories, raphia tressé, tampon dateur...

Merci pour vos regards et vos petits mots...

bizzz

chris

Publicité
Commentaires
L
rhooo elle est superbe!!! je reste toujours aussi fan de tes réas!!
S
Bon anniv avecun peu... beaucoup de retard et bravo pour cette superbe réa, j'adore ta page, comme d'hab toutun superbe univers. Bizzzz pour tes 34 ans et bon courage pour le régime que tu sembles vouloir commencer.
C
Superbe Chris....et oups je suis pas très douée pour être en avance sur les anniv' mais je te le redis ici!!!Bon anniversaire!!
T
ahhhhhhhhhhhh, je le redis ici...mais sans les "étoiles" : putain, elle déchire ta page !!!
O
tout d'abord bon anniversaire! on a le même age! ta page est a tomber! bon courage pour le régime!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité