Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2009

Faut suivre

Voici le 2ème et dernier challenge auquel j'ai participé pendant la semaine folle des Z'amies. En fait, il s'agit de deux challenges combinés:

Celui d'Armelle 31 nous demandant de mettre au minimum deux panneaux de signalisation sur notre page, et celui de Marcath qui nous imposait cinq personnes détourées.

faut_suivre

Zoom

faut_suivre1

faut_suivre2

Fournitures: Dream Street Papers, étiquette d'écolier, chipboards + rub on Toga, tampon Kési'Art + dateur de bureau, cire à cachet, scotch de masquage, couture machine, stylo gel noir, chute de bristol

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page...

Ava, je n'oublie pas ton tag, je m'en occupe dès que j'ai plus de temps...

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
L
très originale cette page! elle est vraiment belle!
L
pas si facile, tu as bien réussi !!!<br /> bises
C
elle est très rigolote cette page, fallait y penser,bravo
T
rhooooo, une tuerie cette page !!! Putain (chuis vulgaire, je sais), j'adore le tournant qu'a pris ton scrap !!!
S
encore une page pleine de créativité, super ta bd très amusante, tu as la bd dans la peau. j'adore !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité