Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2009

Soeurettes de coeur...

HellOoo

Chaque jour je rends visite à Cath sur son merveilleux blog et voici quelque temps, elle nous proposait de relever un défi inspiration, je savais déjà ce que je voulais en faire mais il me manquait la photo. J'avoue que coté timing je ne suis jamais au point et là forcément je suis hors délai encore une fois, va falloir que je travaille sur ce vilain défaut et le gommer une fois pour toute, quoi? on a le droit de réver non???? ;)

Bon, j'avoue que je me suis un peu trop laissé emporter dans l'élan de mon stylo et qu'outre la mise en page originale (sans journaling je veux dire) ma page ne ressemble guère à l'idée que je m'en étais faite, pfff

soeurettes_de_coeur

@ bientôt!

Bizzz

chris

Publicité
Commentaires
C
un fond à couper le souffle, j'adore
C
très inspirée, c'est trop joli.BISOUS
A
oups merci ma soeuretted e coeur a moi c'est trop trop joli mais jai aps pu lire tt le journaling...tu me l'enverra<br /> moi aussi je t'aime comme ma petite soeur et je te fais d'enormes bisous
B
c'est super réussi! bravo!!!
A
ohhh ben moi je trouve ça très sympa !!! plein de naturel !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité