Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2009

Un peu de fraicheur...

Après quelques jours passés "au vert", une envie, un besoin: me remettre derrière ma table de scrap et patouiller, tacher, éclabousser.... Alors, quand j'ai vu l'article de Késia sur AE Mag et surtout sa page avec son joli fond vert splashisé, j'ai pas résisté longtemps pour lifter son idée, elle correspondait tellement bien à mon envie de nature et à ma photo aussi.

un_peu_de_fraicheur__k_sia_

J'ai adoré replonger dans la Distress...

un_peu_de_fraicheur_d1

Fournitures: Gaïa blanc, Distress Peeled paint, Chipboards Toga, boutons BG

Et comme une page peut en cacher une autre, en voici une réalisé il y a quelques temps mais que j'aime moins car trop tristounette

A61

J'espère que ça vous a plu, Merci pour vos passages et vos petits mots...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
moi aussi, j'aime bien les 2!<br /> ton fond de page à la distress est génial!
C
bon retour au patouillage...........
B
2 jolies pages meme si j'ai comme une préférence pour la première (sans doute pour la raison je pense...)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
L
et bien moi j'aime beaucoup ta page tristounette, comme quoi les goûts et les couleurs.....<br /> bises
C
ah moi j'adore l'opposition de ce merveilleux vert avec la grisaille du ciel en dessous.<br /> très travaillé sur le fond.<br /> Très bien pensé pour la seconde,<br /> je les aime à égalité.<br /> BISOUS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité