Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2009

Digi: My secret garden

Hello!!!

En ce moment, je suis assez fainéante côté scrap mais j'ai réussi à pondre une digi page, faut dire que je suis tombée sur un site de digi... REN-VER-SANT!!! et que j'y ai trouvé LE kit parfait puisqu'il est consacré à mes idoles

Incroyable ça non!!!!

digi_secret_garden_dm

Vous pourrez retrouver le kit ici: http://sonrisin-scrap.blogspot.com/2008/10/mini-kit-depeche-mode-by-sonrisa.html

mais aussi divers freebies là: http://sonrisin-scrap.blogspot.com/

Edit 2 nouvelles pages

digi_emport__par_la_houle digi_10_ans

Thank you sooo much Sonrisa!!!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
O
j'adore! je suis admirative moi qui ne suis pas douée avec le digiscrap! bravo
N
je suis complétement fan de la première, que c'est beau!!
C
c'est trop joli, pour du digi.BRAVO
A
elles sont superbes tes pages chris !!! bravo !
B
pages sympas, bannière sympa, scrappeuse sympa!!! que dire de plus?<br /> <br /> Si tu te mets au digi et au cas ou tu ne connais pas encore je te conseille ce site http://scrap-freebies.blogspot.com/<br /> <br /> Elle référencie des centaines de kits à tlécharger en général gratuitement (parfois avec le temps c'est devenu payant ou alors on ne les trouve plus) mais ça reste quand une vraie mine je trouve pour les filles qui font beaucoup de digi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité