Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2009

Un peu de mix?

En me promenant sur la toile, je suis tombée sur 2 merveilles chez Ava & Claudia, n'y tenant plus j'ai tenté la cire, ouais sauf que moi je n'ai pas le melting machin ni de la cire en comprimé, moi j'ai des bougies chauffe plat et 2 briquets en moins, grrr, tout ça pour ça

essai_cire_bougie

peux mieux faire, allez on y croit!

bizzz

chris

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces gentils commentaires sur les réas, bon moi la cire c'est mon truc, j'adore, du coup j'en mets partout ou presque, et donc je maîtrise mieux, mais ta réa est superbe, Ava, te l'a déjà dit.........bon, alors je le redis aussi.........je trouve que sans matos, tu as bien relevé le défi.........A quand le prochain ?<br /> j'attends avec impatience de voir la suite ......<br /> bizzz
C
il est magnifique, quel joli travail;bisous
T
heu...je ne vois pas bien ce que ça fait...faut dire que je ne m'y connais pas trop en MM...mais bon, malgrè tout, je le trouve sympa ton...mail art (?)
A
bah t'as pas du tout à rougir de ta réa chris !!! je la trouve super belle moi !<br /> c'est sur que la bougie comme ça c'est pas le top, l'idéal étant la vraie cire d'abeille, j'ai trouvé ça en plaque moi et fondu ça au heat gun... mais bon en attendant d'avoir le matos, c'est déjà un début ;)<br /> <br /> je ne sais pas si tu l'avais vu ... voici un petit lien de la grande lilibulle qui nous montre comment faire http://123lilibulle.canalblog.com/<br /> bisouilles !!!
A
ben faut un debut a tt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité