Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2009

Echange

Coucou

Les voici enfin! Mais quoi donc??? Mes ATCs pour l'échange St Valentin et oui c'est de saison...

ATCs_st_valentin

ATC_st_valentin_1 ATC_st_valentin_2 ATC_st_valentin_3

Alors pas trop déçues?

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
superbe bravo
S
Ouahhhhhhhhhhh !!! Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elles sont sublimes ces cartes !!!! Je peux te piquer l'idée pour m'en inspirer???? Stpppppp lol
C
Oh sont superbes ! C'est sûr ca donne envie d'être amoureuse !
L
c'est mignon tout plein ces petites choses scrapées! <br /> bises
V
Magnifiques! Trop beaux! Déçues? T'es folle lol<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité