Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 février 2009

Des agendas pour mes NSPs

Bonjour les filles

Mes NSPs ayant reçu leur agenda pour l'échange proposé en janvier sur Totally Scrap par Armelle, je peux vous les montrer...

agenda_NSP_2009

agenda_NSP_1_2009

Simples mais entièrement fait à la main, reliure des pages intérieures à la Bind It, encoche pour le maintenir fermé. Appparemment ils ont plu à leur destinataire, ouf!!!

Avant de partir, je souhaiterai rassurer Tribucosta qui pense que j'ai plusieurs amoureux! (tu m'as fait trop rire) Et bien désolée de te décevoir mais un seul me suffit, hein c'est déjà bien assez compliqué un homme! MDR mais par contre j'avais 3 destinataires pour l'échange ATC St Valentin ;)

Allez je vous laisse vaquer à vos occupations, Merci pour vos petits mots doux, j'adore les lire!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
M
WOuah, pas mieux dans les magasins!<br /> La matière a l'air très sympa, très sobre, j'aime beaucoup!<br /> Tu fais les même en rose? mdr
S
Très jolis agendas ! Et comme tu dis un homme à la maison ça suffit amplement ! loool <br /> <br /> ps : je t'ai taguée sur mon blog
C
Oh ils sont sobres mais très élégants !
P
C'est très rèussi...!!!!!
M
Oui je confirme il est super pratique le format est bien choisi !<br /> Et il est original en + et beau, top quoi !<br /> <br /> Merci mille fois ma puce gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité