Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2008

J'ai terminé mes kdos de noel

Coucou les filles!

Ben oui ça y est, oufff, j'ai enfin terminé les kdos pour mes "petites" NSP, mais en attendant qu'elles les ouvrent au pied du sapin, voici les dernières cartes que j'ai réalisé...

carte_de_voeux_3

Celle ci a été faite pour une cropflash sur Scraptambouille, cropflash que j'ai gagné d'ailleurs

carte_joyeux_noel_pr_tambou

La deuxième quant à elle est un lift de Davinie, trouvée sur 2 Peas, dont voici l'originale

davinie

Maintenant que Claudia, l'une des deux heureuses ayant gagné le loto de Noel sur Le Grimoire du Scrap, je peux vous montrer le mini album inspiré de Patmiaou dont je vous avais mis un aperçu il y a quelques temps

mini_xmas

mini_xmas_2

mini_xmas_4

mini_xmas_7

mini_xmas_9

Voili voilou

Merci pour vos commentaires passés, présents, futurs...

Bisous

@ bientot

chris

Publicité
Commentaires
C
Bravo ce sont de magnifiques réas qui ont du plaire.Bisous
L
que de jolis cadeaux, j'adore les cartes !<br /> bises
V
Que de superbes réas!!!!!
N
J4ADORE L4ALBUM magnolia et toutes tes cartes, c très beau!!
M
Elles sont magnifiques tes cartes et le mini trop chou !!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité