Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2008

Enfin quelquechose à montrer

Coucou les filles

Ca va? et est ce que les préparatifs de Noel avancent?

Tic tac tic tac, ça approche à grand pas! Je sens que je vais ètre à la bourre (qui a dit pour changer!?! pfff ben oui jamais au point moa c'est bien connu!)

Allez, pour me rattrapper de cette longue longue absence, voici un lift fait d'après le scraplift fou 203 sur Totally scrap, j'avais besoin du lift pour remettre le pied à l'étrier, le voici en image...

fragile

Fournitures: Bazzil Kraft, DaisyDS, Prima, Boutons Basic Grey, brads Toga et Queen &Co, Dymo, Gesso & colle à paillettes

Et voici l'originale de Cat angel http://scrapfolies.over-blog.com/

family13

Et pour la route voici une tite carte (encore!!!) de voeux avec une superbe étiquette d'annecath http://lescreationsdannecath.over-blog.com/

carte_de_voeux_4

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, je vais tacher d'avancer dans mes kdos pour Noel...

Avant de partir je tenais à vous remercier pour votre soutien envers ma lolo, ma soeurette de coeur... et si le coeur vous en dit, pas d'obligation j'y tiens, vous pourrez signer cette pétition http://www.maladie-de-menkes.com/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=34 pour que la maladie qui a emportée nos anges soit reconnue et surtout que la recherche avance...

Je vous laisse

@ bientot, bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
ton lift est superbe également.Bravo
N
je trouve cette oage vraiment très jolie!!<br /> bravo, bizzz
V
Bravo ma belle ce lift est très réussi!<br /> Et ta carte aussi est super!
L
tres jolie réa !! oui on est toutes dans les réas scrap de noel, et il y a de quoi faire !!!<br /> bises
T
superbe page (que je préfère à l'originale...)<br /> et encore toutes mes pensées pour ton amie et son mari à qui j'ai vu le blog dédié à leur fils. De bonnes fêtes à vous malgrè cette épreuve.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité