Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2008

Interprétation du défi lancé par Mure

Coucou les filles!!!!

Je ne suis guère présente ces temps ci mais j'ai réussi à relever le défi, du moins j'espère, que Mure m'avait lancé il y a quelques temps...

Alors on souffle pas de cartes en vue, bien qu'apparemment, MERCI, elles vous plaisent vraiment mes tites cartounettes!

Alors pour répondre au sujet de ma gentille NSP, je devais lifter une de mes digi pages et forcément j'ai choisi ma préférée, autant se faire plaisir! 

Voici mon interprétation...

ombre

Ma digi page que j'ai lifté

digi_a_little_bird_told_me

Et puis une page de Janique que j'ai trouvé sur 2 peas que j'ai lifté du mème coup

janique

Je trouvais qu'elle ressemblait pas mal à ma digi page "A little bird told me..."

Enfin au final, ma page ressemble plus à un lift de Janique qu'à ma page d'origine, hum hum Mure m'accorderas tu ce défi?

Fournitures: Fond 7 Gypsies Friend, Bazzil Kraft & Black, Brads Queen & Co, fleurs fait maison, agraffes et dentelle ? retrouvée au fin fond de mon placard

Voili voilou

Merci pour vos mots doux passés, présents, futurs...

xOxO

chris

Publicité
Commentaires
M
Bien sur qu'il est accordé ce défi ! Ta page est sublime !!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> (allez je te laisse un peu tranquille)
C
Waouh ! Deux superbes pages pour le prix d'une ! Quel bonheur..<br /> Bisous
C
Eh ben y en a qui chôme pas !<br /> Je sais même pas par où commencer tellement tout est beau ! Bon je suppose que tu as relevé le défi haut la main.
V
Super jolie!<br /> Pas évident comme défi ça... Je trouve que tu l'as bien relevé, je suis sure que Mure en dira autant!
A
rhooooooo sublime !!!! comme toujours :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité