Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2008

Carte de voeux

Coucou les filles!!!

L'ouverture de la section cartes sur Totally Scrap a été pour moi une révélation.

Autant j'étais bien embétée lorsqu'on me demandait d'en faire une auparavant, autant maintenant je m'éclate! Allez trève de blabla, place à l'image...

carte_de_voeux

Et voici celle que j'ai lifté, mais hélas je ne connais pas le nom de son auteur

ninsxa9

Je pense que vous verrez de nouvelles cartes dans les jours à venir mais pas de voeux cette fois, car trois anniversaires de proches approchent à grand pas.

Merci pour vos mots doux sur mon lift d'hier...

Bon week end

bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment de jolies cartes.Bisous
M
Je découvre ton blog et toutes les belles réas que tu nous fais partager C'est beau et original !!!!!<br /> J'aime beaucoup et je reviendrai !!!!!<br /> Biz<br /> Isa
L
en tout cas c'est magnifique !!<br /> bises
Z
Tes cartes sont très jolies
M
tres jolie<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité