Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2008

Road book enfin arrivé à destination!

Coucou!

Fini le suspens! Il est enfin entre les mains de sa destinataire, qui part en voyage de noces prochainement...

Attention ça va ètre long!!!

Recto

road_book

Intérieur

road_book_1

Détail sur le tag

road_book_2

road_book_3

road_book_20

road_book_4

road_book_5

Pochette pour cartes de visite

road_book_6

road_book_7

road_book_8

Zoom sur le serendipity

road_book_9

road_book_10

road_book_11

Verso

road_book_12

Zoom sur les monogrammes

road_book_13

juste pour le plaisir...

road_book_14

road_book_15

road_book_16

road_book_17

road_book_18

road_book_19

  Fournitures: Gaïa Chocolat, vert anis et bleu, Bazzil noir, RDG collection Ailes et fleurs, tampons Florilèges design, Chipboards Heidi Swapps, dymo bleu et noire, fleur prima et kdo de Vanessa, pochette de classeur, Brad Toga, boutons BG et ficelle de cuisine.

  Ouf, je suis contente car elle l'a reçu juste à temps pour le glisser dans ses lourdes valises et noter (enfin bon quand elle aura le temps...) ses impressions et anecdotes sur ce magnifique voyage qui les attend, elle et son mari.

Vanessa & Y..., je vous renouvelle mes voeux de bonheur et que ce voyage de noces soit pour vous un pur moment de bonheur inoubliable!

Gros bisous ma belle...

Merci à vous d'ètre restés jusqu'au bout et puis n'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce road book, Merci!

@ bientôt

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
Alala ma belle si tu savais à quel point il m'a servi ton road book! il ne m'a pas quitté! J'ai tout consigné dedans, mes souvenirs, mes émotions, des fleurs séchées, des grains de sable... merci pour ce super cadeau car grâce à toi ça me laisse encore + de souvenirs de mon voyage de noces.
M
Bon voyage a Vanessa (je suis partie la bas aussi pour mon voyage de noces...)<br /> <br /> Bisous
N
il est magnifique!! bravo!
M
Magnifique!!!!<br /> Bon voyage à notre NSP!!!
V
Merci ma belle, je te le redis ici il est vraiment MAGNIFIQUE, les couleurs que tu as choisi sont superbes. Il est parfait!<br /> Mille merci pour tout.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité