Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2008

Une petite carte arrivée à destination...

Bonsoir vous

Ca y est Mure, ma belle NSP a reçu sa petite carte aux couleurs d'automne, c'est de saison! Tout comme les feuilles au pied de notre abricotier...

carte_pour_mure

Mais où est donc le rateau feuilles???

Merci pour vos mots doux sur mon précédent post...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
Magnifique carte!
M
Merci encore ma belle c'est vrai qu'elle est magnifique et tres originale cette carte !!!<br /> <br /> Mille bisous
C
Elle est MAGNIFIQUE !
B
eh ben elle a bien de la chance! bravo!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité