Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2008

Gabarit hiboux + pochette à aiguilles

Bonjour les filles!

A la demande d'Avalonne, je vous ai fait un croquis vite fait d'un hibou. Sachez tout de mème que je me suis très largement inspirée de l'article "osez les ronds et les hiboux c'est tendance" de HDP n°21. Si je me permets de mettre le gabarit c'est qu'il n'était pas dans le magazine du mème nom, sinon je vous aurais directement orienté vers celui ci! Mais pour celles qui l'ont ou qui le voudrait je vous invite à le feuilleter ou le commander > http://www.histoiresdepages.com/scrapbook/boutique/boutique-accueil.php

gabarit_hiboux

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

Vu que j'ai réalisé mes hiboux sans gabarit, il se peut que le haut de l'empiècement intérieur soit un peu large par rapport à la grosseur des yeux qui doivent le recouvrir entièrement. Dans ce cas je vous laisse juger soit d'augmenter la taille des yeux soit de diminuer le haut de l'empiècement...

Voili voilou, j'espère que ça vous plaira...

Edit à 17h: Une pochette à aiguilles en feutrine

J'ai eu cette envie en découvrant le blog de camille dans mes liens "promenade" de me remettre à la couture et voici mon "ouvrage" du jour, toujours avec un hibou à l'honneur...

pochette_a_aiguilles

pochette_a_aiguilles_dedans

N'hésitez pas à me montrer vos oeuvres surtout!

Bises

Publicité
Commentaires
R
J'adore!!!
S
Très joli hibou, moi aussi je perds toujours mes aiguilles ! Ta pochette est superbe !
C
Qu'est ce qu'il est beau ton hibou. Moi je suis beaucoup plus fainéante. Je les ai en feuille. Bisous
L
c'est super sympa, merci<br /> bises
A
j'adore!! une sacrément bonne idée que je garde en tête!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité