Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2008

Magie d'un crépuscule

Bonjour les filles!

Avant de vous montrer ma page, suite de mon album "vacances à Port Leucate", sachez que tout est parti du ruban bleu qui trainait sur ma table mais que je n'arrivais pas à caser sur une de mes réas. Alors je me suis dit: "Christelle (ben oui c'est mon prénom - que je n'aime pas d'ailleurs mais bon), il serait ptètre temps de le caser celui là!", oui je sais ce que vous allez dire, elle se parle à soi-mème, pas nette la fille! Ben oui, mais j'ai des circonstances atténuantes, na! MDR!!!

Allez trève de blabla --->

magie_d_un_cr_puscule

Le titre

magie_dun_cr_puscule_3

Le ruban + les fleurs

magie_dun_cr_puscule1

L'épaisseur...

magie_dun_cr_puscule4

Fournitures: Gaïa noir et bleu profond, Fancy pants recto verso, fleurs Prima, ruban récup, Distress fired brick (sur la fleur blanche), tampon écriture, chipboard Heidi Swapp, journaling (très belle citation de Lamartine) Rome de Toga et glossy accent.

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait une belle boulette en appliquant du glossy sur le noeud du ruban et forcément il l'a bu, j'ai réussi à camoufler les plus grosses taches par des fleurs, mais il en reste encore. C'est en forgeant...

voilou c'est tout pour aujourd'hui! Mais avant de partir, je tenais à vous remercier pour vos gentils mots laissés sur mes ptits "hiboux", je suis agréablement surprise que vous les ayiez aimé, j'espère que les mamans les aimeront tout autant que vous, mais vos mots me rassurent dans ce sens! Alors MERCI à vous!

Bisous 

Publicité
Commentaires
D
Très très joli. J'adore l'alphabet et le ruban très bien placé ! Les couleurs sont extra. <br /> <br /> Good game ;)
C
C'est superbe. Ca laisse reveuse.Bisous
M
Une seule chose : cette page est splendide !!!<br /> <br /> Gros bisous
T
superbe !! j'adore !!! pis franchement, on ne sent même pas que tu es partie de ce ruban, il est parfaitement intégré ! Et je le redis : tes hiboux, je les kiffe !!!
C
Très jolie cette page, je lui trouve un très bon équilibre bref j'aime bien.<br /> En que matière sont fait les caractère du titre ? on dirait un tampon mais ça à plutôt l'air d'être du 3d ?!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité