Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2008

Sweetest boy

Sur le forum Totally scrap, il y a une rubrique consacrée aux NSP et chaque semaine un binome en défi un autre. Cette semaine, Lactamum et petit-ange, nous ont défié schtroumpfscrap et moi de réaliser une page remplie de rubans. Bien que le sujet peut paraitre facile pour certaines, pour nous se fùt un véritable challenge!!!

sweetest_boy

Papiers kraft et BG, rubans, croquets et dentelles Cultura, BG et ?, coeur en toile de lin, tampon embossé poudre or Artemio, brads Prima, fleur Heidi Swapps, rub on BG periphery, titre ciselé police garamond me semble t'il.

Pour cette page j'ai combiné 2 challenges, le défi rubans + le sketch de cette semaine sur le blog tout nouveau tout chaud de limaye, "scrap à dit"  http://scrapadit.canalblog.com/ , avec comme DT, la talentueuse Marcath, Chrys... pour ne citer qu'elles. Courrez y vite ça vaut vraiment le coup d'oeil!

Bonne journée

Bises

Publicité
Commentaires
B
et bien c 'est une superbe page, belle harmonie des couleurs et astucieuse utilisation des matieres! bravo .<br /> gros gros bisous
A
Merci d'avoir fait un tour du côté de mon blog !! C'est une très jolie interprétation du skecth, uen page toutet en douceur...
S
Je te le redis: Cette page est vraiment magnifique! Quel douceur... Tu as relevé le défi avec brio!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité