Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2008

Une petite carte...

Mon tampon sitôt reçu, une petite carte s'imposait!

1ere_carte_magnolia

Ma première carte Magnolia, ben oui faut bien commencer, hein!?! LOL

Et vous, vous en pensez quoi?

Papier Gaia, Basic Grey et aquarelle, tampon Magnolia (mais là vous le saviez déjà) et ?

MERCI pour vos commentaires que j'aime toujours autant lire.

Bises

Publicité
Commentaires
C
décidement tout ce que je vois est superbe
M
Splendide cette carte je l'adore !!!
C
Jolie tout plein cette carte "MAGNOLIA". J'adore ces tampons, d'ailleurs j'en ai reçus jeudi dernier et je les ai tout de suite essayé (tu peux les voir sur mon blog si tu veux). Bravo c'est adorable !
V
Coucou ma chris!<br /> Cette carte est superbe, quel joli tampon, je comprends que tu aies été impatiente de le tester dès que tu l'as reçu... biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité