Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2007

2 pages

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre 2 pages, non se ne sont pas des nouveautés, elles datent un peu mème, octobre de cette année. Mais elles me représentent assez bien par leurs teintes usées, vieillies...

Les voici, les voilà.

Séduction

s_duction

Elle a été réalisé pour un scrapbinome avec ma NSP schtroumpfscrap, les consignes que nous avions choisies étaient: 1 photo; 2 tags; 3 papiers; 4 coutures (fausses); 5 fleurs et 6 brads. Les papiers sont des Prima (fond), Ek succes (poids) et Cosmo Cricket. Fleurs Prima et Heidi Swapps; Brads Prima, dentelle récup.

Pécheur de rèves

p_cheur_de_r_ves

Cette page a été faite lors d'une crop flash, où il fallait respecter un sketch, je l'ai juste retourné à 180°, pour qu'il colle mieux à ma photo.

Papier Basic Grey Periphery ainsi que les rub on, titre ?; cordelette; ruban?

voili voilou

Bonne journée

Ps: Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous en remercie par avance!

Publicité
Commentaires
S
Très belles ces pages! bravo!
V
Je te l'ai déjà dit elles sont superbes ces 2 pages! J'adore ton style, ca te va trés bien.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité