Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2007

Bonne et moins bonne nouvelles

Me voilà à nouveau avec une bonne et une moins bonne nouvelle...

Je vais commencer par la moins bonne, histoire de finir en beauté, m'en voulez pas hein! Je suis tellement dégoutée, mais l'histoire se termine bien quand mème...

La semaine dernière, j'ai envoyé un colis à ma NSP Schtroumpfscrap, un peu à la bourre c'est vrai, mais si tout s'était bien passé, elle aurait dù l'avoir juste à temps pour le mettre au pied du sapin. C'était sans compter sur la poste, kikou vous! En effet, dans la précipitation, j'avais noté 1 et juste 1 seul mauvais numéro dans son adresse et voilà le colis parti à l'autre bout de la France, pour finalement arriver dans sa ville où soit disant ils ont modifié l'adresse et où il devait ètre distribué... Que néni! A midi, la sonnette de ma porte sonne, j'ouvre et que vois-je!?! Le fameux colis!!! Bon beaucoup de mots pour une histoire qui se termine bien, me direz vous. Oui, je sais mais quand mème, pourquoi le faire se balader ainsi? N'auraient ils pas mieux fait de me le renvoyer directement? Enfin bon, je l'ai et je vais rectifier l'adresse pour le renvoyer dès la semaine prochaine, en espérant que cette fois ci sera la bonne! Alors tu vois schtroumpf, toi aussi tu auras certainement ton cadeau en début d'année...

Et pour continuer dans les cadeaux, voici en photos ceux que j'ai confectionné pour mon autre NSP Mure

L'agenda recto verso

kdo_agenda_pr_murekdo_agenda_2_pr_mure

Et pour finir, une photo que j'adore et le mot est faible...

les_chaussons_de_lucie

Vous les reconnaissez ces chaussons? Et oui, se sont bien ceux que je vous avez montrés il y a de ça quelques jours...

Merci ma petite mure, pour tes superbes photos!

Merci à celles qui seront restées jusqu'au bout.

Bises

Publicité
Commentaires
V
T'inquiètes pas pour mon colis ma ptite chris! L'essentiel est qu'ils ne l'aient pas perdu!! L'agenda que tu as fait à l'air magnifique...<br /> bisous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité