Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2007

Le papa Noel m'a gaté

Et oui, le bonhomme en rouge est passé par chez moi ou plutôt par ma BAL, et voici ce que j'y ai trouvé.

kdo_de_marylou_couverture

kdo_de_marylou_dos

Tout dabord un superbe livre de cuisine version scrap, que Marylou, ma gentille mère Noel m'a gentilment confectionné. En bonus sa recette du tiramisu, mon gateau préféré! Rhooo lala je sens que ce n'est pas demain que je vais commencer un régime, oupssss...

Et ensuite ma chentille Mure, qui a confectionné un mini album inédit à mes yeux, à mi chemin entre le starbook et le book of tag...

mini_3_kdo_de_muremini_2_kdo_de_mure

mini_kdo_de_mure

J'l'adore!!! Me reste plus qu'à le remplir et lui donner une place de choix.

Merci mes coupines de m'avoir autant gatée!

Et Merci également ma New Super Popine (qui se reconnaitra) pour ses gentils messages...

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
S
Super cadeaux!<br /> Le mini est un "BOT étoile", j'en ai fait un et c'est pas simple! Il est magnifique!
V
Eh ben! Tu as été gaté! Alors tu l'as testée la recette??
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité