Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2007

Bannière

Coucou!

Aujourd'hui, je voulais vous préciser que le papier de fond (avec l'ange) de ma bannière n'est pas de moi mais de Pati http://patiscrapbook.canalblog.com/ , que vous connaissez certainement pour ses multiples talents. Alors voilà, je tenais simplement à le noter et la remercier via mon blog pour tous ses gratuits qu'elle met à notre disposition.

Merci pati!!!

bises

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie banière!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité