Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2017

Summer vibes

Hello!!

Lorsque j'ai vu le sketch de Binka pour The Scrapsisters

thescrapsisters1

je me suis dit qu'il fallait que je m'y colle

et c'est chose faite avec cette page, où je me suis quelque peu étalée

(à tel point qu'il est difficile de le reconnaitre

- chassez le naturel...) ^^

 

vibes

Zooms

vibes1

vibes2

Polices titre: Franklin gothic heavy pour "Summer" et Shorelines Script Bold pour "vibes"

 

Merci pour vos regards et vos petits mots postés plus bas et d'autant plus ces temps ci avec les bugs de canalblog...

chris

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
archi fan!!
B
Tout touaaaaaaaaaaaaaa= je suis IN LOVE :-))))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ADMiratifs
L
Superbe ta page et on retrouve bien le sketch de Binka !
S
Mais pourquoi veux tu chasser le naturel? Elle est superbe ta page. Ton travail tons sur tons est trop délicat! J'adore! Passe une bonne soirée 😊😙
M
Hoooooo une pépite ta page, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Tous ces petits détails à chaque fois, c'est un plaisir à découvrir sur tes gros plans, gros kiffff!<br /> <br /> Je te fais plein de gros Muxus de mon Béarn! ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité