Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2016

Des petites cartes

Hello!!!

De retour aujourd'hui avec des cartes, dont la première envoyée à mon papa pour la fète des pères est un lift de cette merveille de Sileo!

papa

Les suivantes qui attendent sagement que j'étoffe leur envoi ont été réalisé gràce au superbe tuto de Cricri à découvrir ou re découvrir

thks

J'ai encore une fois usée et abusée de mes tampons "les coeurs tendres" de Moogli pour l'encre et l'image, feuilles de Lime Citron et coeurs de Scrapbuttons, quant aux encres j'ai utilisé les Izink dye "cire" et "mer du sud" pour les fonds et mes pen68 pour mes motifs

D'un peu plus près...

thks1

thks2

C'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour vos retours concernant ma page pour Cap de... qui vous a plus plu qu'à moi apparemment :D

Passez une belle journée et une bonne fête de la musique pour celles qui la fête!

@ bientôt!

chris

 

Publicité
Commentaires
A
hey, bein hey, y a besoin d'un dépoussiérage !!!!! grooos bisous
N
Waouuuuuuuuh! Trop trop belles tes cartes! Je suis FAN :) Bravo!!!
M
Une magnifique série de cartes !! Un coup de cœur pour la première !! Bravo !!
M
Géantes tes cartes ! Elles conviennent parfaitement pour des ados. Je suis fan
B
Ohhh! Quel bôoo trio, je suis fan !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ma belle créative!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité