Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2016

Zoom sur - Tournoi Lime Citron # 6

Hello!!!

Le tournoi Lime Citron touche à sa fin, sniiiiifff!!! mais il se termine une nouvelle fois en apothéose!

Celma nous demandait comme seule consigne obligatoire de scrapper une photo de nous et de s'inspirer des couleurs de l'affiche pour créer un combo qui nous ressemble. Pour voir la suite des consignes et aussi admirer les tueries des membres de la DT, je vous invite à cliquer ici ;)

Et voilà ce qui en est sorti

défi-n°6-Christelle-Cazals-

Produits Lime Citron utilisés: Tampons feuilles, "Jour après jour", "Détail important", le rond avec le coeur, "Authentique" et le badge "Photo parfaite" dont j'ai camouflé le parfaite sous le nuage car c'est bien connu que la perfection n'est pas de ce monde! :P

Zooms

Ne cherchez pas les étoiles, c'est moi qui les ai dessinées avant de les détourer puis de les coller sur mon fond ;)

défi-n°6-zoom

Du bleu pour le rêve, du vert pour l'espoir, du orange pour la créativité, du rose pour la féminité, un soupçon de gris pour le calme, voilà grosso modo qui je suis ^^

défi-n°6-zoom1

C'est ainsi que s'achève ce post.

Merci pour vos regards et tous vos retours concernant mon "tuto", heureuse qu'il vous ait plu...

chris

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, votre page est sublime. Vous pouvez me dire quelle encre vous utilisez. Elle est vraiment lumineuse. Merci
L
OMG , j'suis totalement mourute de plaisir devant ta sublime page , j'aurais tendance à dire comme à chaque fois , j'suis totalement , archi , extemement in love de ton scrap
L
Mon coup de coeur parmi toutes les pages vues sur ce défi !
M
Ben j'en prend plein les mirettes encore là!!<br /> <br /> C'est une pépite cette page, je suis In Love!<br /> <br /> <3 <3 <3 <3 <3 <3
C
je suis mourute d'extase devant ta page....tellement toi!!!!<br /> <br /> quel beau travail de fond.....purée suis limite sans voix.....<br /> <br /> gros bisous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité