Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2015

Lemons

Bonjour vous!

Tout d'abord un grand merci pour vos retours sur mes précédents articles, c'est toujours aussi bon de vous lire!!!

Allez on continue les mises à jour pour ma DT de Cap de scrapper ça, avec aujourd'hui une belle inspiration de Lolotte suivi de contraintes que vous pourrez retrouver ici, ainsi que les superbes interprétations des filles!

Et voici ma version

lemons

avec un méga long titre, dont une partie est un panneau glissé dans une pochette que j'ai eu dans ma BBox de Perli du mois de mars.

D'un peu plus près

lemons1

et la vue d'ensemble

lemons2

 

Et vous serez vous cap de relever ce défi?

 

chris

 

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta page, très estivale !!!! J'adoooooooore !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Comme d'hab, une superbe page qui en met plein les mirettes!<br /> <br /> Je kiff grave! merci ma belle.
H
In love <3 <3 <3
B
Superbe version, j'aime +++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de bonheur en ce 1er mai
A
très belle, colorée à souhait , pepsy , tout toi quoi :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité